SERVICE

Notre Service représente ce qui est vraiment valeureux pour nos clients et il est étroitement lié à notre engagement à l’Innovation et à la Qualité. Nous nous efforçons, chaque jour, de faire notre possible pour nous assurer que nos clients profitent de la qualité inégalée et innovatrice, de la beauté et de la diversité des produits Shouldice Designer Stone en leur offrant un niveau de service tout aussi élevé.

Vous pourrez satisfaire toutes vos aspirations en matière de design en toute confiance, sachant que nous sommes ici pour vous aider, vous conseiller et bien plus encore. Nous sommes le seul fabricant/fournisseur de produits de maçonnerie à offrir des services complets d’un bout à l’autre du continent nord-américain. Nous fabriquons nos produits, les vendons et procédons aux envois, tout cela à partir d’un lieu unique. C’est pour cela que nous sommes en mesure de garantir des produits de qualité, la constance des couleurs et une livraison sur laquelle vous pouvez compter. Nous pouvons également satisfaire pratiquement toutes les demandes, y compris celles de nos clients commerciaux dans l’ensemble du pays ainsi que celles des grandes chaînes de ventes au détail.

 

Shouldice offre la gamme la plus complète et plus diverse de produits, d’accents et d’accessoires en pierre de l’industrie. Nous offrons une gamme extrêmement étendue de pierres standards et de pierres minces (Fusion Stone) qui répondront pratiquement à toutes les exigences d’utilisation. Vous n’aurez à limiter ni votre inspiration, ni vos aspirations.

Home Owners Building Professionals

Service

Service is what gives real meaning and value to our customers from our commitment to Innovation and Quality. We strive everyday to ensure that our customers benefit from the innovative and unsurpassed quality, beauty, and range of Shouldice Designer Stone products by providing an equally high level of customer service.

You can pursue your design aspirations with confidence, knowing that we are here to support, advise and so much more. We are the only coast-to-coast full service, comprehensive masonry manufacturer/ supplier in North America. We manufacture, sell and ship from a single location. As a result, we can guarantee product quality, colour consistency, and reliable delivery. As well, we can satisfy virtually all supply requirements including those of national commercial customers such as large retail chains.

Shouldice offers the industry’s most extensive and comprehensive line of stone products, accents and accessories. We provide a range of full bed depth, load bearing and thin stone solutions to satisfy virtually any application requirement. There need be no limits to your inspirational or aspirational motivations.