GARANTIE À VIE

L’attribut le plus intéressant offert par les produits Shouldice est la garantie à vie.

Votre entière satisfaction est essentielle et cet engagement est reflété dans notre garantie.

Shouldice offre une garantie à vie sur tous ses produits à condition que le propriétaire des produits soit le premier acheteur, que les produits soient utilisés conformément aux règlements locaux en matière de construction et que les produits soient installés conformément aux spécifications et aux lignes directrices régissant l’installation.

 

Shouldice Designer Stone (fondé en 1947) a construit sa réputation de chef de file dans l’industrie en matière d’Innovation, de Qualité et de Service, Nos produits surpassent les normes CSA A165 Series-04 ainsi que les spécifications ASTMC55-06 et ASTMC90-06.

 

L’ajout d’un composant hydrofuge intégral et d’un oxyde colorant biologique dans le corps de tous les produits Shouldice Stone permet de minimiser la pénétration de l’humidité et l’efflorescence tout en Assurant la qualité grand teint de nos pierres.

 

Nous offrons une garantie sur la durabilité et le rendement de tous les produits Shouldice Designer Stone lorsque ces derniers sont utilisés pour construire des structures conformes aux codes du bâtiment locaux et lorsqu’ils sont installés conformément aux lignes directrices sur l’installation.

 

Un produit qui s’avère être défectueux sera remplacé sans aucun frais, à l’exception des frais de main-d’œuvre. La garantie ne couvre pas ce sur quoi nous n’avons aucune emprise, à savoir le tassement d’un bâtiment, le mouvement des murs, le contact avec des produits chimiques et les contaminants transmis dans l’air, qui risquent de tâcher ou d’entraîner des changements de couleur sur le produit.

SDS Plant

Home Owners Building Professionals

Lifetime Warranty

The strongest attribute Shouldice products possess is The Lifetime Warranty.

Your complete satisfaction is very important and that commitment is reflected in our guarantee.

Shouldice offers a Lifetime Warranty for all its products provided the initial purchaser is the owner of the products, the products are used according to local building codes and the products are installed according to specifications and installation guidelines.

Shouldice Designer Stone (est.1947) has built a reputation as the industry leader for Innovation, Quality, and Service. Our products exceed the standards of CSA A165 Series-04, ASTMC55-11, and ASTMC90-13 specifications.

The added inclusion of an integral water repellent and an organic colour oxide throughout the body of all Shouldice Stone products minimizes moisture penetration and efflorescence while ensuring colour fastness.

A guarantee of strength and performance on all Shouldice Designer Stone products is provided when used on structures that conform to local building codes and when installed in accordance to installation guidelines. Any product that proves defective will be replaced without cost, excluding labour.

The Warranty does not cover what we have no control over, namely building settlement, wall movement, contact with chemicals and airborne contaminants that may cause staining or colour changes to the product.