Un choix naturel de pierres

La valeur fondamentale sur laquelle est fondé Shouldice Designer Stone est l’intégrité. Lorsque votre nom figure sur le produit, vous faites tous les efforts nécessaires pour assurer de respecter vos engagements et de continuer à maintenir la tradition familiale. Nous ne faisons pas les choses à moitié. Vous pouvez nous faire confiance.

Plus de 70 ans.

Plus de 70 ans se sont écoulés depuis la création de Shouldice Designer Stone. Nous sommes fiers d’être une entreprise appartenant à, et gérée à 100 % par, une famille canadienne.

Notre désir perpétuel de progrès constitue une importante tradition chez nous. Notre motivation à toujours avoir une longueur d’avance nous a permis de répondre, et parfois même d’anticiper les besoins du marché. Le progrès restera la pierre angulaire de notre entreprise qui s’efforce de toujours mieux servir ses clients.

Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, en toute confiance, en sachant que nous sommes là pour vous soutenir et vous conseiller tout au long de votre projet. Nous sommes le seul fabricant de produits de maçonnerie en Amérique du Nord qui travaille dans l’ensemble du pays et offre une gamme complète de services. Nous garantissons la qualité, la constance de la couleur et une livraison fiable. Nous pouvons également satisfaire à pratiquement toutes les demandes en matière d’approvisionnement, y compris celles des clients commerciaux dans l’ensemble du pays.

qualité

La fabrication d’un produit de qualité supérieure et constant n’est pas le résultat du hazard. Shouldice Designer Stone est devenu le fournisseur principal de décorateurs, d’entrepreneurs, d’enterprises diverses et de proprietaries de résidences qui recherchent les meilleurs produits que notre industrie a à leur offrir.
Pour en lire davantage

service

Nous affirmons, sans l’ombre d’une hésitation, que le service que nous offrons est le meilleur. Notre mission est de vous aider, vous conseiller et bien plus encore.
Pour en lire davantage

l’Innovation

Dans notre laboratoire centré sur las recherche et le développement, nous travaillons à temps plein à développer de meilleures technologies, de meilleures méthodologies, de meilleurs composants et de meilleurs produits.
Pour en lire davantage

garantie à vie

Shouldice offre une garantie à vie sur tous ses produits à condition que le propriétaire des produits soit le premier acheteur, que les produits soient utilizés conformément aux règlements locaux en matière de construction et que les produits soient installés conformément aux specifications et aux lignes directrices régissant l’installation.
Pour en lire davantage

Home Owners Building Professionals

The Natural Choice In Stone

Shouldice Designer Stone was built on integrity. When your name is on the product you take great care to ensure that you deliver on your commitments and that you live up to the family legacy. No short cuts; no half-truths. You can trust us with confidence.

70+ years.

More than 70 years have rolled by  since the founding of Shouldice Designer Stone. We are proud to be a 100% Canadian and family owned/operated enterprise.

An important tradition is our desire to progress. Our drive to stay ahead of the curve has allowed us to respond to and sometimes even anticipate market needs. Progress will remain a touchstone as we strive to better serve our customers.

You can pursue your design aspirations with confidence, knowing that we are here to support and advise every step of the way. We are the only coast-to-coast, full-service, comprehensive masonry manufacturer in North America.

We guarantee product quality, colour consistency and reliable delivery. As well, we can satisfy virtually all supply requirements including those of national commercial customers

quality

Producing a consistently high quality product doesn’t happen by chance. Shouldice Designer Stone has become the premier choice of homeowners, designers, and contractors who are looking for the very best.
read more

service

We boldly and unequivocally claim that our service is number one. We are here to support, advise and so much more.
read more

innovation.

We operate an advanced, full time research and development lab that is dedicated to the quest for better technologies, better methodologies, better components and better products.
read more

warranty.

Shouldice offers a Lifetime Warranty provided the initial purchaser is the product owner, the products are used according to local building codes and the products are installed according to specifications and installation guidelines.
read more